Bitdefender Business

SÉCURISEZ VOTRE CLOUD PUBLIC

Le Cloud public fournit des services flexibles, auto-gérés et prépayés, parfaitement adaptés à accroître la capacité de votre datacenter, à rendre vos sites Web et applications en ligne plus accessibles ou à améliorer votre capacité et votre rapidité à développer et à déployer des applications. Mais il est de votre ressort de les maintenir en sécurité.

La sécurité dans le Cloud est un effort conjoint : le fournisseur de services gère la sécurité de son Cloud, tandis que la sécurité dans le Cloud est la responsabilité du client. Bitdefender vous aide à respecter le modèle de responsabilité partagée et à obtenir la confiance de vos clients.

Security for Amazon Web Services

Security-as-a-Service for Amazon Web Services de Bitdefender est une solution de sécurité spécifiquement conçue pour l'infrastructure Cloud d'Amazon et est intégrée à la console d'administration Cloud GravityZone. La solution Bitdefender Security for Amazon Web Services est conçue nativement pour la virtualisation et s'adapte à vos besoins et à la taille de votre entreprise pour un retour sur investissement optimal.


Le surplus de flexibilité et de mobilité offert par le Cloud permet aux entreprises de livrer les produits et services à leurs clients de manière plus efficace et d'être plus compétitives sur le marché.

Voir les expériences des clients Bitdefender ayant déployé AWS :

Dotter choisit Bitdefender pour protéger les entreprises
sur Amazon Web Services (AWS)
Voir l'étude de cas
Bitdefender Security-as-a-Service (SaaS) for AWS
remplace la sécurité traditionnelle
Voir l'étude de cas
VOIR LES SOLUTIONS POUR ENTREPRISES
Bitdefender Security for Amazon Web Services
ESSAI GRATUIT Plus d'infos
Soumettre une demande

Bitdefender Business

SECURE PUBLIC CLOUD

The public cloud delivers flexible, self-managed, pay-as-you-go services perfect to expand your corporate datacenter, deliver your websites and web apps or increase your ability and speed in developing and delivering applications. But it’s up to you to keep it safe.

Security in the Cloud is a joint effort: the cloud provider manages security of the cloud, while security in the cloud is the customer’s responsibility. Bitdefender helps you be compliant in the shared responsibility model and build the trust of your customers.

Security for Amazon Web Services

 Security-as-a-Service for Amazon Web Services by Bitdefender is the security solution specifically designed for the Amazon cloud infrastructure and integrated with GZ Cloud Console. Bitdefender Security for Amazon Web Services is built for virtualization, offers flexible pricing and scales with your needs and business size for optimal return on investment.

GravityZone Cloud Console Security-as-a-Service layers

The added flexibility and agility of the cloud enables businesses to better deliver their products to customers and be more competitive in the market.

See our customers’ experience with AWS implementation:

Dotter

Dotter chooses Bitdefender to protect business on Amazon
Web Services (AWS)

View Case Study
Focus IT

Bitdefender Security-as-a-Service for AWS replaces
traditional security

View Case Study
SEE BUSINESS SOLUTIONS

Bitdefender Security for Amazon Web Services

FREE TRIAL Learn More
Submit an Inquiry