My Bitdefender
  • 0 Shopping Cart
Bitdefender QuickScan est un outil en ligne qui utilise l'analyse in-the-cloud pour détecter très rapidement les malwares en cours d'exécution sur un PC, généralement en moins de 60 secondes.

Analyse en ligne gratuite

Bitdefender QuickScan utilise la technologie d'analyse "in the cloud" pour détecter les malwares actifs sur votre système, en moins d'une minute. Comme il se concentre sur les e-menaces actives, le produit ne requiert qu'une fraction des ressources système nécessaires à une analyse antivirus standard, et n'a pas besoin de longues mises à jour de signatures de virus, puisque le processus de détection est réalisé à distance par les serveurs de Bitdefender.
Fonctions principales

  • Rapide. Bitdefender QuickScan effectue une analyse éclair "in the cloud", afin de détecter les virus et les spywares et constitue une solution alternative aux scanners antivirus traditionnels.
  • Léger. Basé sur les technologies antimalwares de Bitdefender, récompensées par de nombreux prix, QuickScan détecte les virus et les spywares sans ralentir votre PC, puisque la plupart des opérations sont effectuées à distance sur les serveurs de Bitdefender.
  • Facile à utiliser. Le service Quickscan est accessible à tout PC connecté à Internet. Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel, d'effectuer des mises à jour et n'avez rien à configurer. Mais si vous souhaitez l'utiliser sans visiter notre site web, vous pouvez également l'installer en tant qu'extension de navigateur ou widget.
  • Toujours actualisé. Plus besoin de mises à jour de signatures de virus, puisque le processus d'analyse s'effectue directement à partir de nos serveurs.
  • QuickScan détecte uniquement les virus et les spywares actifs en mémoire ou présents dans les fichiers s'exécutant au démarrage du système. Les corps de virus inactifs ne sont pas recherchés et ne sont donc pas détectés. Pour effectuer une analyse antivirus complète du système, vous pouvez utiliser l'une des solutions de sécurité Bitdefender.
  • Vérifiez l'état de sécurité de votre PC même si vous avez déjà installé un programme antivirus !

My Bitdefender
  • 0 Shopping Cart
Bitdefender QuickScan is an online tool which uses .in-the-cloud. scanning to detect malware running on a PC very fast, usually in less than 60 seconds.

Free Online Virus Scan

Bitdefender QuickScan uses in-the-cloud scanning technology to detect active malware on your system, in under a minute. Because it focuses on active e-threats, the product uses just a fraction of the system resources needed by a regular virus scan and requires no time-consuming virus signature updates, as the detection process is performed by remote Bitdefender servers.
Key Features

  • Fast. Bitdefender Quickscan runs in the cloud as a lightning-fast virus and spyware detection tool, providing an alternative to the time consuming traditional virus scanners.
  • Light. Based on award-winning antivirus Bitdefender technologies, Quickscan detects viruses and spyware without slowing down your PC, as most operations are performed remotely on Bitdefender servers.
  • Easy to use. The Quickscan service can be accessed from any Internet-connected PC. You don't need to install software, perform updates or do any configuration tasks. But if you'd like to use it without visiting our website, you can also install it as a browser extension or widget.
  • Always up-to-date. There is no need for annoying virus signature updates, as the scanning process takes place directly from our servers.
  • QuickScan only detects viruses and spyware which are active in memory or present in files that are run at system startup. Inactive virus bodies are not scanned for and therefore not detected. To run a full system virus scan you can use one of the Bitdefender security solutions.
  • Double-check the security status of your PC even if you already have an antivirus program installed!