My Bitdefender
  • 0 Shopping Cart

PROTECTION DES POSTES DE TRAVAIL

"Une fois encore, Bitdefender se retrouve en tête de nos tests. Y être parvenu deux trimestres de suite et avec un résultat record ce trimestre est une véritable réussite. Toutes nos félicitations à son équipe."

Andreas Marx, PDG d'AV-Test

Protection antivirus des postes de travail


Qu'est-ce que la protection des postes de travail ?

La protection des postes de travail est essentielle pour permettre aux utilisateurs de continuer à travailler, surfer, faire des achats ou jouer sans être interrompus par des attaques contre la sécurité. Les malwares comprennent également les virus, spywares, chevaux de Troie, vers, rootkits et toute e-menace capable de désactiver, ralentir ou envoyer des informations personnelles à des criminels qui exploitent ces vulnérabilités pour en tirer un profit personnel. Les postes de travail peuvent être des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des serveurs, des lecteurs flash, des périphériques mobiles, des supports de stockage externes. La protection des postes de travail ne se limite pas aux périphériques matériels, ce sont également des éditeurs logiciels indépendants qui fournissent des applications logicielles aux postes de travail.

Le groupe OEM concède des licences de la technologie Bitdefender aux entreprises pour qu'elles intègrent les solutions Bitdefender à leurs produits ou services pour postes de travail, périphériques de réseaux et de passerelles ou plateformes web/cloud. Les partenaires proposent la technologie Bitdefender pour :

  • Augmenter leurs revenus.
  • Améliorer leur produit ou service.
  • Consolider la fidélité de leur clientèle.
  • Faire augmenter la rentabilité.
  • Générer une source de revenus réguliers.
  • Démarquer leur produit de la concurrence.
  • Donner confiance aux clients.
  • Réduire les coûts en faisant diminuer le coût de maintenance de leurs propres laboratoires antimalwares.
  • Permettre à leur entreprise de se consacrer à son cœur de métier.
  • Faire augmenter les taux de détection des virus.
  • Réduire le nombre de faux positifs.

Appelez le service commercial

408-716-8339

OEM News

Request Information





Choisir un produit OEM*:








Veuillez entrer le code contenu l’image ci-dessous.
Le code n’est pas sensible à la casse
Image de vérification
Valider

Les champs marqués * sont obligatoires

My Bitdefender
  • 0 Shopping Cart

ENDPOINT PROTECTION

“Once again, we see Bitdefender at the top of our testing charts. To have achieved this for two quarters running, and with a record score this quarter, is a real achievement. Our congratulations go out to the team.”

Andreas Marx, CEO AV-Test

Antivirus Endpoint Protection


What is Endpoint Protection?

Protecting endpoint devices are critical to ensuring users can continue to work, surf, shop, or play without being interrupted by security attacks. Malware which also includes: viruses, spyware, Trojans, Worms, Rootkits, and any number of e-threats can disable, slow down, or send personal information to criminals who exploit these vulnerabilities for personal gain. Endpoint devices can be desktop computers, laptops, servers, flash drives, mobile devices, external storage drives. Endpoint protection is not only hardware devices, but are independent software vendors who provide software applications to endpoint devices.

The OEM group licenses the Bitdefender technology that allows companies to integrate Bitdefender solutions into their product or service for endpoint products, gateway or network devices, or web/cloud based platforms. Partners license Bitdefender technology to:

  • Increase your revenue.
  • Enhance product or service.
  • Improve customer loyalty.
  • Raise profitability.
  • Generate recurring revenue streams.
  • Differentiate product from competition.
  • Build customer confidence and trust.
  • Reduce costs by lowering investment cost of maintaining your own Antimalware labs.
  • Allow your company to concentrate on core competency.
  • Boost antivirus detection rates.
  • Minimize false positives.

Call Sales

408-716-8339

OEM News

Request Information





Choose OEM Product*:








Please enter the code from the image below.
The code is not case sensitive
Verification Image
Submit

Fields marked with * are mandatory.